LE BAR A VINYLES
Le Bar à vinyles, animation musicale pour cocktail et mariage à Clermont-Ferrand et en Auvergne.
Le Bar à vinyles est une animation originale et conviviale qui apportera une touche festive à votre soirée d’entreprise ou à votre mariage en Auvergne. Vos invités choisissent un disque et le donne au dj qui se fera un plaisir de le mixer pour eux. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la musique populaire mais aussi quelques raretés dissimulées dans nos bacs.
Voici les détails de cette animation unique dans la région Auvergne !
Qu’est ce qu’un Bar à vinyles ?
Animation participative, ce sont vos invités qui choisissent les morceaux qui seront diffusés lors de votre cocktail ou vin d’honneur. Le Bar se présente comme un stand de marchand de disques où vos invités fouillent dans les bacs à la recherche de leur pépite. Ensuite, ils la donnent au dj qui la diffusera au bon moment pour garder une certaine cohérence dans l’enchainement des musiques.
Une sélection musicale personnalisée
Nous personnalisons notre sélection en fonction de vos goûts musicaux et du thème de votre soirée. Nous avons un large choix parmi plus de 2000 albums et compilations composés de classiques des années 50 aux années 90 dans tous les styles de musiques. A vous de nous donner une orientation dans le choix des disques selon vos goûts ou l’on s’en occupera avec plaisir.
Une animation multigénérationnelle et conviviale
Cette animation plaira autant aux anciens qu’aux plus jeunes qui pourront découvrir ce support musical qui reste encore aujourd’hui une référence pour sa qualité sonore mais aussi pour ses magnifiques pochettes. C’est également l’occasion de faire connaissance avec le dj, de parler musique et il n’est pas rare de voir les invités danser dès le cocktail sur leurs choix musicaux.
Bar à vinyles version longue.
Votre cocktail ou soirée durent jusqu’à 2h du matin ? Pas de soucis, notre bar à vinyles existe aussi en version longue ! Contactez-nous pour recevoir un devis personnalisé.
Crédit photos : Maxime Quarato